le catalogue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA T.H. RANDO CONFORT

modèle déposé

th rando confort havane foncé

  • Arçon de type Mac Clellan à pommeau bas, en fibre de verre et fibre de carbone armé
  • Siège grand confort à double rembourrage mousse à mémoire de formePommeau et troussequin cousus mainDessous rembourré de mousse à mémoire haute densité.
  • Grande surface de répartition du poidsSanglage trois points, en " V " à bouclage rapide, sans noeud de cravate
  • Sangle néoprène anti-blessure
  • Fenders réglables en hauteur
  • .Etriers bois
  • 4 dés ou 4 laticos avec conchas (au choix)et 5 pontets pour le paquetage
  • Bouclerie bronze
  • Garrot : T.1 et T.2Sièges : 16", 17",18" et sur mesure
  • .Poids : 5 Kg
  • les couleurs

th rando confort havane foncé et havane clair (18")

 

th rando confort chataigne (18")

Bonjour,

Voici, ci-joint, une photo du haflinger avec lequel j'ai le plaisir de randonner équipé d'une de vos selles, la Rando Confort.
Je l'utilise à la fois sur Prince, mon hongre KWPN de 23 ans, sur Luna, ma jeune jument croisée Paint Horse de 4 ans et sur Shayan le haflinger de ma meilleure amie avec qui je randonne.
Tous les trois ont des morphologies différentes mais la selle s'adapte toujours parfaitement à leur dos.
Je n'ai jamais eu de blessures.

Et pour moi, c'est top confort. Je n'avais jamais eu mal à quelque endroit que ce soit lors de mes randonnées.
Je suis très satisfaite de ma selle, elle est pratique, légère et facile à nettoyer.

Bien à vous,

Laura

merci à Laura pour ces photos...